Nous sommes des personnes d’un certain âge en pleine reconversion, pour subvenir aux fins de mois de plus en plus difficile. En distillant et recyclant ce qui peut être perçu comme une bonne action pour la planète. Et par certaines personnes comme la trouvaille, la perle rare pour leurs collections, décorations ou loisirs.
Vous venez de pousser la porte de notre boutique virtuelle et nous vous en remercions.
Pour le retrait de l’objet, nous sommes disponibles 24h sur 24 et nous nous adaptons aux disponibilités des clients. Mais nous avons des obligations auxquelles nous devons adapter nos horaires en priorité. C’est pourquoi nous attendons vos propositions.
Uniquement sur rendez-vous pour ne pas trouver porte close. Tél : +32 (0)71/84.70.63 (Pour Rendez-vous et en cas d’empêchement) Merci de votre compréhension.
Un client satisfait est un client qui revient, l’importance de vos évaluations permettra de renforcer notre image de marque et le sérieux du suivi de notre magasin.
Les achats fragiles, volumineux, encombrants et lourds sont à retirer chez nous, sur rendez-vous après confirmation téléphonique. Les frais d’envoi (à charge de l’acheteur) seront les tarifs en vigueur. (Voir sur http://www.bpost.be/fr/home), et facilement paramétrable grâce à la Calculatrice de prix pour le courrier national et international variant en fonction du poids, du volume et du service à la demande du client. Après avoir finalisé le type d’envoi et uniquement après avoir reçu le payement pour la transaction citée, la commande sera envoyée. Prenez votre temps et pensez à regrouper vos achats pour réduire vos frais.